lundi 10 août 2009

ha!!!!! le mentale

Je c'est pas pourquoi,
mais mon mentale cette semaine
travaille fort pour me faire tricher.
Ma tête me cris hummmmm !!
de la crème glacer, hummmm!!!!
du chocolat et sa passe pas du tout.
Quoi faire???
En manger pas question
Ma volonté est plus forte que ça.
alors je travaille très fort dans tout les sens du mot.
Mon corps dit que des cochonnerie sa serait bon,
mais je c'est très bien que je n'ai pas faim
et que manger ça serait du superflus.......
Je trouve ça très difficile, mais une chance que je travaille beaucoup.
Je crois que si j'avais été en vacances durant
c'est temps plus dure, ma tête aurais sûrement réussi a me
faire dévier de mon projet quelque fois.
Le travaille aide a rester focuser et c'est mon but.
Cette semaine 6 jour en ligne et 2 fois 9h a 9h de travaille,
alors grosse semaine en perspective,
mais particulièrement intéressante pour gagner plus d'argent
Je répond a tout les clients, je suis toute seule sur tout les départements.
Alors je pourrai enfin remplir ma garde robe comme je le souhaite
car depuis ma perte de poids je me suis acheter quelque morceau,
mais aucun coup de coeur et vue que maintenant
avec mon poids je peux me permettre beaucoup plus de chose,
j'ai bien hâte d'aller a Québec le 24 août avec mon chum .
comme tout les gars il n'aime pas beaucoup le magasinage,
mais je vais essayer de faire ça rapidement :)

Bonne semaine a tous et ceux en vacances rester focuser.

3 commentaires:

  1. Salut! des fois quand on est en smp on a des rages de sucres et elles sont normales... On doit donc changer le mal de place et occupé notre pensée :-) En travaillant comme tu le fais, disons que ça l'aide!

    Alors sur ce, tient bon et on lâche surtout pas! Je regardais tes infos à la gauche de ton blog, ça va vraiment bien ton affaire, tu as fais beaucoup de chemin! Continue! :-)

    Bye!

    Claudie

    RépondreSupprimer
  2. Parles-toi intérieurement, pour te dire que ton «mental» est fort et il ne succombe pas!


    xoxoxo

    RépondreSupprimer
  3. silut

    la fatigue nous joue parfois des tours entre les deux oreilles mais avec tout le poid que tu as perdu tu as au moins 42.6 raison de pas flancher TU ES un modèle de réussite je viens te lire régulièrement et je me rend compte que je ne m'implique pas alors ça change à partir de ce matin xox

    Je suis à peu pres à ton poids de départ alors voyons si je vais être aussi persévérante et motivé que toi ce matin je le suis et je m'enligne pour un 28 jours off cheat avec une vacance au Old Ochard la semiane prochaine mais je me fais confiance cette fois

    RépondreSupprimer