vendredi 29 janvier 2010

le sud m'appelle

Bon tout le monde,
Ça fait un bout de temps que je délaisse mon blog,
mais au boulot ça bouge beaucoup et le
travaille me sort par les oreilles.
Mais aujourd'hui je suis en train de
m'organiser un voyage dans le sud vers le 20 ou 22 mars
et se sera mon premier voyage wouhou!!!!
ça fait tellement longtemps que j'en rêve enfin ça va se réaliser
nous voulons aller au mexique soit cancun ou rivierea maya
y en as tu par mis vous qui ont un opinion sur c'est 2 endroit
genevieve avec qui je part est déjà aller,
mais c'est l'hôtel qui nous fait hésiter
on veut voir du monde et pouvoir s'amuser,
mais on veut aussi se faire griller au soleil tranquille.
Se que nous regardons en se moment c'est max 1200$.
Alors je suis ouverte a toute suggestion :)
Pour l'entraînement ça va bon train
je ne suis pas retourner voir marc ça fait un bon bout
non pas parce que je ne suis pas contente du chemin que nous avons fait ensemble,
mais surtout par le manque de temps pour aller a Québec
et l'hiver je me suis rendu compte que j'aimais pas ça conduire
sur un long trajet. quand y fait beau ça va,
mais en se moment la température change a tout les jours,
alors ces dure de schéduler un moment de beau temps,
avec mes horaire restreinte.
Moi et mon chum pour l'instant nous
avons décider de recommencer a s'entraîner a deux
et de faire le même programme, ces pas se qui est le mieux pour moi
mais au moins je continue a m'entraîner 4 fois semaine
et mon corps continue quand même a changer.

Et pour l'instant le soleil est dans mon coeur et ces géniale.
Wouhou!!! pour le sud.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire