mercredi 24 février 2010

wouhou!!!! que 3semaine 1/2

oui
Que 3 semaine 1/2 avant de partir pour le sud,
ou peu être un peu moins,
nous avons pas encore réservé l'endroit précis . ou ont va.
C'est sur que cet au mexique que nous allons.
pour moi cet mon premier voyage,
alors l'endroit a pas d'importance pourvu qui fasse chaud et beau.
mais ma collègue elle en a fait plusieurs et elle aime bien manger,
alors notre destination sera le mexique :)
nous avons eu de bon commentaire pour ixtapa,
mais c'est un peu plus cher que nous voulions mettre alors on attend.
cancun est un endroit un peu plus achalander et nous c'est se qu'on veut
de l'ambiance. mais encore la beaucoup de choix et on hésite vraiment.
Alors la destination précise est a venir,
J'ai tellement hâte que d'après moi
une semaine avant je dormirai pas du tout
et je vais vraiment avoir besoin de mes vacances :0)

L'entraînement est toujours au rendez-vous
la motivation est un peu difficile dans ce temps si,
mais les vacances dans le sud aide vue
que j'aimerais bien avoir un peu d'abdos
go go les abdos.
J'ai pris un peu de masse car mon poids sur la balance a augmenter
et que je me sens aussi bien dans mon linge.
Mon chum dit que ça paraît
et j'ai vraiment pris des pect car
je me sens un peu mieux devant le miroir. ;)

Alors bonne continuité a toute celle
qui sont en préparation
go go lâcher pas sa s'en sent vient bien.
xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire