mercredi 3 mars 2010

12 dodos avant la chaleur du soleil :)


Bon sa yé nous avons enfin décidé et réserve nos billet!!
le 16 de mars 2h00 je serai dans l'avion direction ixtapa mexique.
Nous avons avancer d'une semaine
parce que l'hôtel ou nous voulions aller
n'étais pas disponible dans la semaine du 23 mars
et on n'est du de toute façon.
J'attends mon passeport
il est parti Ottawa part la poste
lundi matin alors jeudi ou vendredi
je devrait le voir dans la poste.
Nous avons hésiter longtemps entre cancun
et ixtapa,mais plusieurs personne qui y revienne
on trouver la température froide
et nous ont veut du temps chaud et humide,
je crois que nous allons être servi
en se moment a ixtapa y fait 30
et avec l'humidex 40 y va faire chaud,
et ont n'est prête a subir cette chaleur.

Depuis hier et même avant j'arrêtais pas d'y penser,
mais la nous avons réservé alors cé vrai,
je vais faire mon premier voyage dans le sud
et mon premier voyage en avion.
Je crois que d'ici au jour ou je vais partir
la vie sera belle :)

2 commentaires:

  1. premier voyage 25 ième c'est toujours hyper le fun de se pousser du frette et de se dépayser.

    Je suis heureuse pour toi en plus tu vas en profiter en asse avec tout le travail que tu as fait sur ton corps le maillot aura un méga look :-)

    Bonne journée ma belle xox

    RépondreSupprimer
  2. Merci!! chill-vie
    plus que j'y pense plus que j'ai des papillons dans le ventre, alors calmons nous y reste 12 dodos haha!!! :)

    RépondreSupprimer